Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
NFL 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: NFL 2008 Répondre en citant

Voilà, la 89ème saison a déjà commencée depuis un petit temps déjà, on est à la 8ème ou 9ème semaine je pense.

Postez ici les résultats et tout ça Smile

Je suis très déçu car je n'ai pas pu voir beaucoup, à vrai dire je n'ai vu que 20 minutes du match NY-Pittsburgh Rolling Eyes

Mais maintenant je vais essayer de suivre... En tout cas, je ne compte pas rater superbowl en février!

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir suivi les matchs. Savez-vous si il est possible de les voir sur internet ? J'ai chercher mais je n'ai pas trouver...

Il y a eu des matchs en Angleterre cette saison, et je crois qu'il va encore en avoir. C'est très rare qu'ils jouent à l'étranger, ce serait donc une chance de les voir en Angleterre! Mais je ne sais pas si il y a encore des matchs... Il y a eu un match le 26 octobre à Wembley, je ne suis pas du tout sûr qu'ils reviennent.
Ils ont/vont aussi jouer au Canada.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: NFL 2008 Répondre en citant

Moi,j'ai trouver un super site,tous les match de la NFL(en chinois mais psef des commentaires...)
Je te filerais le lien Okay
Sinon,allez New York (giants):p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: NFL 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation