Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Vos films préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Cinéma américain -> Cinéma américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

On parle bien sûr de films américains...

Pour moi c'ets la saga BTTF, Jurassic Park, Rocky, j'aime bien aussi la saga Star Wars, RAMBO et Jason Bourne, ainsi que la saga American Pie côté comédie..

RADIO, l'effet papillon, Forrest Gump, La ligne verte, à la recherche du bonheur, Serial Noceurs, 40 ans TJP, Elfe, et tous les films avec ce groupe (Vince Vaughn, Will Ferell, Steve Carell, Ben Stiller, Owen Wilson,etc...).
Dans le genre comdies j'aime beaucoup Mon beau père et moi aussi, et "Eh mec, elle est où ma caisse ?" ainsi que Quand Chuck rencontre Larry, enfin j'adore les comédies américaines...

Sinon j'ai adorer No country for Old men aussi, qui est un film assez récent.

je complète ma liste plus tard! Wink

Dernière édition par Mathieu le Mer 5 Nov - 11:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Gladiator  Cool

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Ok ça je crois que tout le monde le sait Rolling Eyes

Tu ne sais pas en citer un autre que Gladiator ou 300 ?

fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

3oo...Ah...eu
Benjamin G.
I robot
X men
Le dernier des mohicans
3oo
James bond...
Gladitor Very Happy

Julie313

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

High School Musical 1 2 et 3
Camp Rock
Benjamin Gates 1 et 2
....

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Jurassic Park, American Pie, Evolution, Seul eu monde, la vie est belle, Titanic, Bienvenus chez les Chtis, Inspecteur la bavure, l'aile ou la cuisse ( je sais y a pas plus américain comme film Laughing ), I'm a legend, Dangerous seduction, les die Hard, Speed 1 et 2, Benjamin Gates, 8 mile...
C'est se qui me vient sur le moment.

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

J'ai adorer Speed 1, mais le 2 est une déception! Sandra Bullock mais pas Keanu Reeves, et l'histoire est beaucoup moins intéressante que le premier! Je ne m'en souviens pas très bien à vrai dire... mais je sais que j'ai été déçu, et que le film n'avait pas d'inérêt de s'appeller "Speed 2".

Sinon t'as des bons goûts! Wink

Seul au monde est magnifique. "Wilson!"

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Tu connais évolution ??

MSN
Crusard

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Mes films préférés : "Les griffes de la nuit", "Brain Dead", "Gladiator", "300", "Vendredi 13", "Terminator", "Die Hard","La guerre des mondes", ainsi que "Guinea Pig".

fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Crusard a écrit:

Mes films préférés : "Les griffes de la nuit", "Brain Dead", "Gladiator", "300", "Vendredi 13", "Terminator", "Die Hard","La guerre des mondes", ainsi que "Guinea Pig".
Que de bon gout Smile

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Oui mais le problème avec toi c'est qu'il n'y a que ces deux là Rolling Eyes  Sinon effectivement tu as des bons goûts, mais tu es plutôt branché guerre et horreur on dirait. J'approuve Gladiator, 300, Terminator, Die Hard et La guerre des mondes. Le reste je n'ai pas vu Wink

fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Pareil,je citai juste les 2 meilleurs Okay

Crusard

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

J'ai citai seulement mes deux films "Peplum" préférés. (Gladiator et 300). Sinon presque tous les Peplums feraient partis de mes films préférés. Voir ici.

fred

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Merci pour le lien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Vos films préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Cinéma américain -> Cinéma américain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation