Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le grand méchant loup est là !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiBoS

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Le grand méchant loup est là !!!!! Répondre en citant

Bien le bonjour les gens !

Moi c'est TiiBoS , je n'ai pas de prénom , je suis virtuel , je suis ici car on m'a forcé , je n'aime rien et pis c'est tout

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour les gens

Moi c'est Thibaut , j'ai 12 ans et dans un mois j'ai 13 , enfin bref , je vis à Epinal , j'aime la musique , surtout le rock , ( U2 , Nirvana , RHCP...... ) , J'aime le cinéma , ( films comiques et d'actions ( voir plus si affinitées...))  Je m'interesse beaucoup au U.S.A , surtout à l'histoire , ( Independance day .... )   Sinon j'ai connu ce forum grâce à Mathieu qui ma un peux forcé pour que je vienne ^^

Et pis ba voila , à Bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Le grand méchant loup est là !!!!! Répondre en citant

Je ne t'ai pas forcer, je t'ai proposer et tu t'es inscrit, et puis je t'ai proposer de te présenter quand même parce que ça faisait déjà 1 mois que tu étais inscrit! Mr. Green

Bienvenue l'ami.

fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: Le grand méchant loup est là !!!!! Répondre en citant

Bienvenue. Okay

Julie313

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: Le grand méchant loup est là !!!!! Répondre en citant

Bienvenue Tibos !  Smile

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Le grand méchant loup est là !!!!! Répondre en citant

Bienvenue TiiBoS.
Faut avouer que Mathieu sait se montrer très persuasif Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2016)    Sujet du message: Le grand méchant loup est là !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation