Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Reaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Reaper Répondre en citant

Reaper (Le diable et moi) est une série télévisée américaine créée par Tara Butters et Michele Fazekas et diffusée depuis le 25 septembre 2007 sur The CW. En France, la série est diffusée depuis le 28 mai 2008 sur Canal+ Family 

La série a été renouvelée pour une seconde saison de 13 épisodes. Elle sera diffusée à partir de Janvier. 

Synopsis: 

Le jour de son 21ème anniversaire, Sam Oliver découvre que ses parents ont vendu son âme au diable avant sa naissance. Ainsi, il se retrouve à travailler pour le diable qui lui demande de récupérer les âmes qui se sont enfuies de l'enfer... Il sera accompagné de ses amis, Sock et Ben. 

Episodes tout aussi originaux les uns que les autres, la série est assez drôle, c'est un bon mélange de fantastique-comédie. Les premiers épisodes sont assez simples, c'est pour montrer le début de la série, comment ils capturent les âmes, ce sont des simples histoires. Mais ensuite, l'histoire devient plus intéressante, il se passe pas mal de choses... Ils rencontrent des démons et ça commence à devenir intéressant.  
La fin de la saison 1 s'est achevée sous une tendance plutôt dramatique, ce qui laisse croire que la série va être encore meilleure, mais j'espère que cela ne la rendra pas moins drôle. 

Je vous conseille cette série, elle est vraiment chouette. La saison 1 contient 18 épisodes seulement, et j'ai été surpris de voir que la saison 2 ne contiendra que 18, j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là. Cette nouvelle saison devrait commencer en Janvier, je suis impatient. 

Les acteurs sont géniaux, j'aime beaucoup le diable qui joue magnifiquement bien, et Sock est aussi très drôle. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation