Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Veterans Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Fêtes et traditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Veterans Day Répondre en citant

Veterans Day

Appelé à l'origine Armistice Day, ce jour férié fut créé pour honorer les Américains qui avaient servi lors de la Première Guerre mondiale. Il est fixé au 11 novembre, date de la fin de la guerre en 1918, mais il honore désormais les anciens combattants de toutes les guerres auxquelles les États-Unis ont pris part. Les associations d'anciens combattants organisent des défilés et le président va déposer une gerbe sur la tombe des Soldats inconnus au cimetière national d'Arlington, situé sur les bords du Potomac, en face de Washington.

Source

La traduction approximative :

J'ai été un vétéran fier
Qui a bien servi son pays
Pour ceux qui veulent écouter
J'ai de nombreuses histoires à raconter

Nous nous sommes battus pour la liberté de l'Amérique
Dans des lieux lointains.
Chaque fois fois que la bataille pour la démocratie faisait rage,
L'Amérique devenait meilleure

Nous nous sommes battus pour votre avenir
Et pour vos droits.
Pour vous,nous avons vu ce que signifiait la liberté
Pour ceux qui ne sont pas bénis avec la liberté

Pour vous et les vôtres
Nous serions heureux d'avoir donné nos vies.
Nous avons été confrontés à la peur et aux dangers de la bataille
Nous avons bravés les troubles dans une lutte sans fin.

S'il vous plaît,rappelez vous des anciens combattants
Et les sacrifices que nous avons fait pour vous.
S'il vous plaît,partagez les bienfaits de la liberté,
Fiers de la vague rouge,blanc et bleu.

"I have a Dream"

Dernière édition par Julie313 le Ven 7 Nov - 23:57 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: Veterans Day Répondre en citant

Merci.

Est-ce un jour ferié ?
Citation:
PS: Je vais taper le texte de l'image sur google translate,et le modifier un peu car y a toujours quelques erreurs^^ et je le poste Wink
Il n'y a pas pire que Google traduction. Si Google a quelque chose de mal fait, c'ets bien son traducteur. Même si quand j'ai besoin de traduire quelque chose je vais là, il y a des erreurs dans chaque phrases, alors j'essaye de mofier au mieux. Je n'arrive pas à trouver de bon traducteur sur internet, je pense que le meilleur reste encore Lexigos, même si il n'est pas génial non plus.

Julie313

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Veterans Day Répondre en citant

Ouais c'est un jour férié,il est peut être pas super,mais j'en connais pas de mieux,mais ça reste approximatif,bon je m'y met Wink
C'est bon j'ai édité ;)Excusez moi pour les erreurs,mais j'ai fait de mon mieux ^^

"I have a Dream"

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:56 (2008)    Sujet du message: Veterans Day Répondre en citant

Il reste quand même encore beaucoup de phrases mal écrites. Mais supprime peut-être la première partie, pas besoin de dire que tu as remodifier en mettant 2 fois le texte non ? Laughing

J'essayerais de meux faire la traduction plus tard si j'y arrive Wink

Julie313

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Veterans Day Répondre en citant

Ok,merci beaucoup  Smile

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: Veterans Day Répondre en citant

Cool merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2016)    Sujet du message: Veterans Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Fêtes et traditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation