Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Christmas Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Fêtes et traditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Christmas Day Répondre en citant

Christmas Day 

Le jour de Noël, le 25 décembre, est une autre fête chrétienne, célébrant la naissance du Christ. On illumine les maisons et les jardins, on dresse des arbres de Noël, on échange des cadeaux et on s'adresse des cartes de vœux, toutes traditions chères aux Américains, qu'ils soient chrétiens ou non.

Aux États-Unis, Noël ne serait pas Noël sans le traditionnel Egg Nog, un breuvage préparé avec du rhum, de la cannelle ou de la muscade et que l’on sert dans un grand bol.

Source là
et

"I have a Dream"

Dernière édition par Julie313 le Sam 8 Nov - 00:11 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:56 (2008)    Sujet du message: Christmas Day Répondre en citant

Traditionnel quoi .

Julie313

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: Christmas Day Répondre en citant

Ouais,comme en France.
Si vous avez plus d'infos concernant Noël aux States,ce serait cool car j'en ai pas trouvé plus que ça :/

"I have a Dream"

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: Christmas Day Répondre en citant

Effectivement c'est assez simple comme texte, je vais essayer d'ajouter le plus de choses que possible.

Mais non, ce n'est pas comme en France. Aux Etats-Unis, Noël est vraiment une grande fête que tout le monde célèbre, tout est décoré et tout ça, enfin voilà, c'est plus poussé qu'en France.

Julie313

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: Christmas Day Répondre en citant

Ouais,là je continue de chercher,je trouve beaucoup de chose,mais sur l'Europe :/
J'édite le premier poste,j'ai une phrase de plus Laughing

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Christmas Day Répondre en citant

Ok,merci julie

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Christmas Day Répondre en citant

Ben voilà qui nous en dit plus! Very Happy

Merci.

fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: Christmas Day Répondre en citant

Merci pour la source aussi,j'ai visiter et  c'est pas mal  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Christmas Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Fêtes et traditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation