Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Les trucs a voirs...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Problèmes et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

Les trucs a voirs...
Je ne sais pas comment dire...
Mais un topic avec les trucs a voir aux USA.
Comme central park ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

Oui j'étais entrain d'y réfléchir. J'ai déjà créer la rubrique Monuments historiques, je vais réfléchir pour montrer d'autres trucs. Mais peut-être que pour certaines choses, vous pouvez juste en parler dans le topic de la ville ou de l'état. Pour l'instant on a pas encore créer beaucoup de topic mais ça va venir...  Wink

fred

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

Ok.
Merci de m'avoir repondu^^

Leela.B

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

Sinon tu as réfléchis pour le fond du forum car le fond est ....pas super je trouve Rolling Eyes

fred

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

Le design va etre refait je crois

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

Euh... Ne crois pas que ce thème va rester éternellement! Le design sera bientôt totalement personnalisé, donc pas la peine de modifier quoi que ce soit avant l'arrivée du design  Wink

Leela.B

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

Ok sinon tu pourrai faire un topic sur Hollywood cela serai super sympa et en plus je fais un PID dessus ( en journal ) et je pourrai après le mettre  Very Happy

fred

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

Il y a un topic pour ça leela B.

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Les trucs a voirs... Répondre en citant

http://team-usa.xooit.com/t29-Demandes-de-sujets.htm#p243

Je verrouille ce topic maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Les trucs a voirs...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Problèmes et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation