Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
New Year's Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Fêtes et traditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:07 (2008)    Sujet du message: New Year's Day Répondre en citant

New Year's Day 

Le Jour de l'An est, naturellement, le 1er janvier. La célébration commence la veille et tout le monde se réunit pour se souhaiter une année heureuse et prospère.
À Philadelphie (Pennsylvanie), la « parade des mimes » (Mummers Parade en anglais) se tient chaque 1er janvier. Chaque association de la ville, appelée New Years Associations entre en compétition dans quatre catégories. Elle prépare pendant des mois des costumes et des scènes mobiles. Environ 15 000 personnes assistent au cortège chaque année. La première de ces parades fut organisée en 1901.

Source là et

"I have a Dream"

Dernière édition par Julie313 le Sam 8 Nov - 12:07 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: New Year's Day Répondre en citant

L'image ne marche pas.
Beh comme partout ^^

Julie313

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: New Year's Day Répondre en citant

Bon bah j'en ai mise une autre qui est je trouve un peu moins bien Confused

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: New Year's Day Répondre en citant

Beh passe le lien,non?

Julie313

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: New Year's Day Répondre en citant

Quel lien ? J'ai pris sur Google Image

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: New Year's Day Répondre en citant

Non,de celle qu'il y avais avant 

Julie313

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: New Year's Day Répondre en citant

Ah ! Bah je l'ai pas enfait,c'était une image à télécharger,mais j'ai été un peu plus bas dans la page et elle y était alors j'ai regardé les propriétés et voilà ^^

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: New Year's Day Répondre en citant

OK,on laisse tomber alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: New Year's Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Fêtes et traditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation