Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Valentine's Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Fêtes et traditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Valentine's Day Répondre en citant

Valentine's Day

Le 14 février, pour la Saint-Valentin, les Américains offrent des présents, fleurs ou bonbons, aux personnes qu'ils aiment.

Source

Là-bas,la Saint-Valentin est une fête très commerciale (encore plus qu'en France Shocked ),et ce n'est pas un jour férié,mais seulement une fête,très importante aux yeux des Américains.
Si quelqu'un a plus d'infos,merci de compléter Wink
Désolé mais j'ai trouvé que ça Confused

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:35 (2008)    Sujet du message: Valentine's Day Répondre en citant

Fête que je trouve totalement bidon, c'est une fête purement commerciale à mes yeux, qui ne consiste qu'à faire gagner de l'argent aux commercants. Elle n'a aucune signification pour moi. Si vous êtes amoureux, vous l'êtes tout le long de l'année, pas besoin d'un jour spécial pour offrir un cadeau ou pour faire l'amour! Laughing

Julie313

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: Valentine's Day Répondre en citant

Ouais,je suis d'accord c'est une fête entièrement commerciale,comme la plupart des fêtes de nos jours,mais d'un autre côté,ça peut aider des gens timides à avouer leur amour à la personne qu'ils aiment.

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
fred

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Valentine's Day Répondre en citant

D'accord avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Valentine's Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Fêtes et traditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation