Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
A la découverte des liens du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Toujours des p'tits liens sympas à découvrir sur le net. Postez ici ceux qui pourraient être intéressants!

Je commence avec un générateur de billets de banque: http://www.festisite.com/money/ et un générateur d'affiches de films: http://hollywood.logeek.com/

Have fun! Very Happy

PS: Pas de liens de jeux ou de sites de jeux, pour ça c'est là-bas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Merci!!

Julie313

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Merci,sympa le générateur de billets  Smile Pareil pour celui d'affiches de film,je le connaissait déjà mais j'y vais rarement.
Un site qui regroupe les meilleures citations françaises : BashFr

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Crusard

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Un site que j'aime beaucoup c'est celui là : http://www.syti.net/Topics.html

fred

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Pas mal,j'ai lus quelques articles  Okay

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Ce site m'a l'air intéressant, je crois à beaucoup de ce genre de choses mais je trouve tout de même que certaines de ces choses sont un peu poussées.

Julie313

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Quand on lit le titre,on se croirait dans un film d'action  Laughing (je parle du topic ^^)
Sinon un lien pas mal que Mathieu m'as fait découvrir : http://www.lespasseurs.com/statistiques.htm
Beaucoup de statistiques en direct,c'est flippant quand on voit le nombres de naissances et de dèces qui avance comme ça,on se dit : RIP,bienvenue,RIP,bienvenue.... Laughing

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
fred

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Merci,ce site  Neutral Shocked

Crusard

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Un Favicon en forme de pyramide ... tiens, tiens... Neutral  Vous voyez ce que je veux dire...

fred

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: A la découverte des liens du net Répondre en citant

Oui Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: A la découverte des liens du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation