Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ze Wunny's présentation !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:53 (2008)    Sujet du message: Ze Wunny's présentation ! Répondre en citant

De toute façon ça n'a pas d'importance, qu'il ai été aux USA 3 fois ou 7 fois et qu'il ai 10 ans ou 13 ans... OSEF. Je dis juste que je trouve ça très pathétique de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas, de mentir sur ce genre de choses,etc... mais maintenant moi j'en sais rien si tu mens ou pas, et je m'en fiche un peu à vrai dire.

Donc STOP HS.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation