Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bavarderies
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Oui, vu le décalage... Il y a pareil sur une chaîne Belge, les infos pendent la nuit, je pense les suivre.

Mes parents n'apprécieraient pas non plus mais bon, si c'est sur les élections... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Moi non plus mes parents sont pas fan de mes soirées sur l'ordinateur mais bon là ça va être instructif comme soirée.

Dernière édition par Sego le Mar 4 Nov - 21:01 (2008); édité 1 fois
MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

La bonne excuse en fait! Mr. Green

fred

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ouais!!
Very Happy
Moi je e leve a 07h00.
Pour les voirs...

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:36 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Tu t'es levé ou pas ?

Moi personnellement je n'ai pas dormi de la nuit pour pouvoir suivre les élections, j'ai été content de voir les résultats Smile  Je ne pense pas dormir d'ailleurs, peut-être tout à l'heure! Laughing

Sinon, vous le trouvez comment mon avatar ? Laughing

EDIT: 1000 messages passés, ça va vite, ça fait plaisir.

Julie313

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Super ton avatar  Laughing
Moi j'ai dormi tranquillement toute la nuit,d'ailleurs j'ai du aller me coucher à 23h00 comme demain y a cours Confused
Bon sinon,là je vais au cinéma voir le nouveau James Bond,je vous dirais si il est bien Wink
Moi mes parents s'en foutent que ce soit politique ou quoi,ça ferait du bruit et ils pourraient pas dormir,et en plus c'est la rentrée demain donc je dois "reprendre les bonnes habitudes" ^^
Waouh ça a été super actif ici cette nuit ! Plein de nouveaux messages et topics ! Shocked

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Oui, je me suis occupé de tout ça Smile  Mathieu en Duplex du palais du no-life, chez lui ! xD

fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:10 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Merci ^^

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Cela m'a fait plus que plaisir! Wink  Enfin non, juste plaisir ça suffit... Arrow

fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

OK
Huum,ton avatar me donne faim....:p

TiiBoS

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Bonjour !

Julie313

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Salut Tibos !
J'ai été voir le dernier James Bond ce matin (Quantum Of Solace) il est pas mal Wink
C'est cool ça bouge en ce moment sur Team USA Smile
Faudrait mettre les bavarderies en Post-it Razz

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Je fais ça de suite! Wink

W, La loi et l'ordre, Quantom of Solace, tous des films que j'ai envie d'aller voir...

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ah j'avoue t'as bien bossé cette nuit. Wink

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Merci! Razz

Cette nuit ci je dois dormir! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Bavarderies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation