Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bavarderies
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Fred, tu es énervant à dire "je joue", je te signale que tout le monde ne sait pas que tu fais du rugby Laughing

Bonsoir tout le monde au fait! J'aurais peut-être pu v enir hier mais... non Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Alors raconte nous ce que tu as eu pour ton anniv' Smile

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Laughing

Euh bah un hélico électrique, oui oui j'adore ça! Laughing  et une voiture qui roule sur les murs xD Et bien-sûr la saison 11 des Simpson et un petit voyage à Londres disons Mort de Rire  

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ah bah c'est pas mal Razz

MSN
Julie313

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ouais.
Ah ok je savais pas que tu faisais du rugby fred ^^ Moi demain à 10h j'ai un match de basket,je vais devoir me lever tôt ^^
Sinon moi ça va,sauf que j'ai une page entière de devoir pour lundi et que j'en ai fait même pas le quart Confused

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
fred

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

AiAiAi.
Oui oui désolé.
C'est pas mal quand meme. Mr. Green

Julie313

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

J'ai enfin fini mes devoirs,putain y en avait trop !
Sinon,on a gagné le match de ce matin,57 à 9,elles étaient plus rapides et plus agressives que les autres ^^

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Mr. Green
Moui,fin une raclée quand meme Okay

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Le forum bouge pas beaucoup en ce moment, mais c'est surtout qu'en ce moment je suis pas trop présent, j'en suis désolé, mais c'est parce que je suis assez occupé. J'esprère tout de même que vous continuez à participer Wink

Julie313

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Moi je suis assez occupée,mais ça ira mieux bientôt.
PS pour Mathieu : désolé de toujours pas avoir finit le design,j'essayerais ce week end de faire ce qu'il manque mais je te promets rien car je suis pas sure d'avoir le temps

"I have a Dream"

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Arf moi c'est pareil je suis pas présente, de plus j'ai des petits problème avec mon haut débit qui met 1 min a charger chaque page. C'est pas possible de naviguer sur Internet avec cette lenteur Mad

En tous cas j'ai hâte de voir le design Julie Wink

Sinon ça va tout le monde ??

MSN
Julie313

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ouais moi ça va,pour le design désolé j'ai pas eu le temps,j'espère le finir dans la semaine mais pareil je suis pas sûre,encore désolée du retard.
EDIT : Le fond est presque prêt Smile Ensuite il manquera plus que la bannière et les boutons de messagerie

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Cool!

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 03:46 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

J'ai vu le fond, il est super Okay

Comment ça va "tout le monde" ?

Julie313

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Merci  Smile
Moi ça va ça va.
PS: Mathieu Tchek tes MP,je t'ai envoyé une version d'essai et dis moi ce que tu veut que je change Wink

"I have a Dream"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Bavarderies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation