Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bavarderies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

On espere ... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leela.B

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Cela serai bien si lle ou toi tu m'était l'expérience sur le forum car ça doit être génial  Very Happy

fred

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ouais,elle pourrais s'inscrire?

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Perso je ne parle pas de ce que je fais sur internet à mon frère... Alors je comprendrais parfaitement qu'elle ne lui en parle pas non plus  Laughing Enfin 2 soeurs c'est peut-être pas pareil.
Sinon on fouille encore un peu dans sa vie privée ? Tu achète quelle boîtes pour ton chien ? Laughing

Sérieusement... Ben voilà Rolling Eyes

fred

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ouais xD
Bon vous allez bien?

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Très bien! Très motivé pour le forum et pour l'autre que j'essaye de reprendre en main.

HW j'essaye d'y aller le plus possible, mais c'est moins "important" car il a déjà atteint les 100 membres, tandis que pour l'autre il faut agir tout de suite Laughing

fred

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ouais,moi aussi.
Moi pareil ^^

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ben disons que ma soeur sait se sevir d'internet mais ce n'est pas du genre a y passé des heures, je sais même pas si elle se connecte une fois par semaine à internet alors bon ...
Mais peut-être si je lui demande de m'aider à poster des trucs, ou qu'on le fasse ensemble bah c'est possible.
En tous cas si j'ai le temps ce soir je posterais quelques photos qui concernent des topics déjà ouvert  Okay

MSN
fred

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ok,merci

Leela.B

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Géniale Merci Sego  Okay

fred

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Vous allez bien?

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vous informe que certains mots sur ce forum seront censurés! Okay

Exemple... Essayez de m'insulter de c*nn*rd ou encore même de f*ls de p*te, ça ne me fera pas de mal, car vous aimez les USA! Allez-y! Okay
Et aussi, essayez seulement de dire que vous n'aimez pas les USA! (je déteste les... arf, trop dur à dire!)
Je vous en prie, essayez Very Happy

Mais juste de ça hein, pas de fils de moine ou je ne sais quoi Rolling Eyes

Julie313

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

**I Love USA** !
Super =D
Vous allez bien sinon ?
Moi ouais,je vais avoir Vista Very Happy

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Répète ça ?!  Evil or Very Mad

Laughing

Vista ? Ah... Disons que... Bien Rolling Eyes

Julie313

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Je viens de voir le message de fred et là il y ai plus  Laughing
Ouais,bah c'est cool,niveau design c'est beaucoup mieux que XP et puis il paraît que c'est nul mais enfait c'est bien =D
Et y a un solitaire stylé Laughing

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Bavarderies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation