Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bavarderies
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

En français Fred ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Ouais  Cool

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

**I love very very much USA** !!! ( Mr. Green )

J'avais créer tout un topic sur la Zone 51, et j'ai eu un problème de connexion ce qui fait que j'ai fait tout pour rien! Et je n'ai pas pu me connecter à Xooit pendent 3 heures, j'étais le seul à avoir ce problème... Rolling Eyes Comment j'ai fait pour régler le problème ? J'ai du redémarrer mon PC... Rolling Eyes

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Mon pauvre Mathieu, tant mieux t'es de nouveau là Very Happy

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Topic sur la zone 51 créé ce soir en tout cas!  Very Happy

fred

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:16 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Cool!
Bon je vais au lit bonne nuit!

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Tu t'es réveillé à quelle heure alors ?

Personnellement moi ça fait moins d'une heure, et je me suis endormi vers 5h.30...

5 heures avant toi quand même! Mr. Green

Julie313

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Moi je me suis couchée à minuit et je me suis réveillée à 7h45,on a pas vraiment le même rythme de vie  Laughing
Mais d'habitude pendant les vacances je me lève pas aussi tôt quand même mais là mon frère avait cours donc il a fait un peu de bruit et ça m'as réveillée ^^
Sinon comment vous allez ? Bien ou Bien ?

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Un peu mal Laughing

Julie313

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Mathieu a écrit:

Un peu mal Laughing

T'as gâché ma phrase Laughing

On va la refaire alors ?
Sinon vous allez mal ou mal ? ^^

"I have a Dream"

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Plutôt bien  Wink

fred

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Je mes suis reveiller a 18h55.
Bien et toi?
Bon aller,bonne nuit Okay

Julie313

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

N'oubliez pas de faire le changement d'heure Wink
Faut régler en GMT+1heure
Moi je pourrais pas vivre comme toi,dormir toute l'après midi ça me soulerais trop de rien pourvoir faire de mes journées,je suis active moi^^
Déjà quand je me réveilles vers 11h ça me soule,je me dit que j'ai perdu presque toute la matinée ^^

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

J'arrive pas a dormir en fait!
Merci,GMT+1 dis tu.

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:49 (2008)    Sujet du message: Bavarderies Répondre en citant

Moi j'ai jamais fait aussi grave mais bon, le plus tard que je me suis levé c'était 16h30.

Personnellement ça me dérange pas, à vrai dire j'aime bien vivre la nuit, sur internet, le seul problème c'est qu'on est souvent seuls. Vu que de toute façon moi je suis pas un "full-life", je fais pas beaucoup de choses... Mais quand un jour je me suis levé à 8h, je me suis dit que c'est vrai qu'on perd du temps. Enfin le temps de la journée que tu perds, tu le met dans le temps de la nuit. Mais en fait le jour où je m'étais levé à 8h c'était après une nuit blanche, ça m'est arrivé 2 fois Mr. Green

Au fait je vous ai raconter ? Il y a quelques mois j'ai fais une nuit blanche chez un ami, alors je suis parti vers 8het là j'étais tout content que ce soit le matin, mais j'étais assez crevé quand même. Je suis dans le tram, debout, fatigué... et BAM! Le tram percute un bus et je tombe, et je me coince le pied entre une porte et un autre truc, je met au moins 1 minute à me lever Laughing Il y a eu 3 blessés et puis moi j'avais un peu mal aux jambes et au genou, mais j'ai rien signaler vu que ça avait pas l'air d'être très grave.
En fait c'est juste pour rester dans le sujet... Vu que c'était après une nuit blanche... et tout ça... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Bavarderies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation