Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Baseball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Baseball Répondre en citant

Topic pour parler du baseball,mais avant,quesque c'est le baseball ? Réponse par Wiki :

Citation:
Le baseball est un sport collectif dérivé des mêmes racines que le cricket. Il se joue avec des battes pour frapper une balle lancée, et des gants pour rattraper la balle. Les origines du baseball prêtent à controverses, mais il est indiscutable que les premières règles modernes (les « Knickerbocker Rules ») ont été codifiées en 1845.

Ce sport d'été pratiqué généralement du printemps à l'automne est très populaire aux États-Unis, au Canada, à Cuba, en République dominicaine, à Porto Rico, au Mexique, aux Antilles néerlandaises, en Colombie, au Venezuela, au Japon, à Taïwan, aux Philippines et en Corée du Sud. Mais le baseball se pratique aussi dans d'autres pays ; par exemple, les ligues professionnelles d'Amérique du Nord comprennent des joueurs australiens et un lanceur qui était la vedette de la ligue française. Le baseball est sport olympique depuis 1992 mais ne sera pas présent aux Jeux de 2012.

Pour plus d'infos sur ce sport,cliquez ici Wink

Pour qui êtes vous ? Moi j'ai jamais vu de match de baseball,mais je pense que les New York Yankees sont forts !
J'aurais bien aimé faire du baseball en club,mais y a pas de club chez moi Confused

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Baseball Répondre en citant

Ah c'est pas mal, j'en ai fait un peu au collège, bon avec des règles un peu différentes mais c'était bien.

MSN
Julie313

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Baseball Répondre en citant

Moi aussi j'en ai fait un peu au collège,mais pas longtemps,mais j'avais bien aimé  Smile

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
fred

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Baseball Répondre en citant

Moi aussi.
Merci.

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Baseball Répondre en citant

J'y ai beaucoup pris goût en faisant des stages en été, mais pour moi c'est à petite dose... J'ai été dans un club pendent 3 semaines et ça m'a soulé. J''aime bien ce sport mais je ne suis pas fan. Je n'ai jamais vu de match de baseball en entier.

fred

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Baseball Répondre en citant

Moi si,c'est long quand meme .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Baseball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation