Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Dernier film vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Cinéma américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Kill Bill.

Une merveille de Tarantino qui ne nous laisse pas indifférent. Okay

fred

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Gladiator,la nuit derniere.

Crusard

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Gladiator moi aussi il y a quelques heures. J'ai juste regardé le combat final "Maximus vs Commode"...
Après j'ai regardé Le retour de Freddy et là je viens de finir de voir le film "Freddy 3"...

fred

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

The dark night

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 03:45 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Collateral, vu pour la deuxième fois. Très bon film!

Crusard

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Jason le Mort Vivant.

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Flightplan avec Judith Foster

MSN
fred

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

GoldenEye

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Con Air: Excellent film d'action, mais avec aussi de l'humour et de l'émotion, surtout vers la fin. De vraies explosions, et en ce qui concerne les effets spéciaux, il y en a de moyennement bien faits mais ça reste super

Speed: Excellent film d'action malgré quelques scène un peu mal faites peut-être, mais rien de très gros. Il n'y a pas que l'histoire du bus, mais aussi de l'ascensseur au début, et du métro à la fin
Le fou est excellent, même assez drôle (t'as de la merde dans les yeux mon coco!).

PS: Les Smileys c'est parce que ça vient d'un c/c Mr. Green

Crusard

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

La ligne verte.

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Excellent film celui là! Comment tu as trouvé ?

Hier soir j'ai vu une partie de National Security, j'étais trop crevé pour continuer Laughing  Je regarde la suite ce soir ^^

TiiBoS

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Je viens de me regarder Retour Vers Le Futur !

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Moi c'est les condamnés

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Dernier film vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Cinéma américain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation