Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Investiture du nouveau président Barack Obama en direct sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Investiture du nouveau président Barack Obama en direct sur internet Répondre en citant

Pour les plus geeks d'entre vous ou pour les tristes qui se seraient disputés avec la télé ou qui ont un poblème avec, je vous propose deux liens pour suivre l'investiture en direct, et en très bonne qualité, sans problème de décalage (ou presque)!

En anglais: http://www.webofobama.com/?p=1

L'émission de TF1: http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0,,4204957,00-l-investiture-d-obama-.html

En anglais en direct sur Team USA... Mr. Green

Bon évidemment il est élu à 18h heure de Paris mais je crois que l'émission continue donc profitez Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Investiture du nouveau président Barack Obama en direct sur internet Répondre en citant

Merci beaucoup,mais moi comme une conne je croyais que c'était à 20h00,du coup j'ai tout raté  Confused

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2016)    Sujet du message: Investiture du nouveau président Barack Obama en direct sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation