Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Série que j'adore, j'ai tout de suite commencer à regarder la série sur internet, j'en avais déjà entendu parler quelques mois avant sa diffusion aux states, et en fait j'ai commencer dès sa diffusion sur RTL-TVI, mais j'avais du mal à trouver des épisodes en streaming à l'époque, alors j'ai du faire moitié TV, moitié internet, et je cherchais les épisodes pendent des heures... Enfin bref, j'ai ensuite suivi la saison 2, et maintenant je suis à la saison 3.

Que pensez-vous de cette série ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Je connais pas peut être qu'un jour je regarderais mais j'en sais rien

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
fred

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Je n'ai jamais suivis...

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Ah moi j'aime bien, c'est original. Je conseil de la regarder mais faut commencer par la saison 1 .

MSN
fred

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Ouais,c'est ce que je me dis aussi.
TF1 le rediffusera un jour,j'essayerais de le suivre

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Je n'ai toujours pas vu le dernier épisode sorti, et je me demande même si j'en ai pas louper deux Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation