Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le port d'armes à feu en question
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

Ouais,tu as des chiffres?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

Non mais rien que le nombre personne qui en possède dans mon village c'est beaucoup.
Enfin je dis beaucoup c'est moins de 20 % du village quand même. Mais ça reste beaucoup, dans un pays où le port d'arme est illégal.

MSN
lenouvelhebdo

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:02 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Alex Joubert et suis l'auteur de l'article dont ce post est question. Sachez que tous les articles provenant de mon blog, dont bien entendu celui que vous aveez précedemment retranscrit (http://lejournallectumag.blogspirit.com/archive/2008/03/17/usa-la-vente-d-armes-a-feu-en-question.html) est sujet à des droits d'auteurs que je détiens. Je réclame donc qu'un lien vers la page suivante (http://lejournallectumag.blogspirit.com/archive/2008/03/17/usa-la-vente-d-armes-a-feu-en-question.html) soit indiqué où je prendrai les mesures qui s'imposeront.

Bien Cordialement,
A.Joubert

fred

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:43 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

Je comprend.

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:46 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

lenouvelhebdo a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Alex Joubert et suis l'auteur de l'article dont ce post est question. Sachez que tous les articles provenant de mon blog, dont bien entendu celui que vous aveez précedemment retranscrit (http://lejournallectumag.blogspirit.com/archive/2008/03/17/usa-la-vente-d-armes-a-feu-en-question.html) est sujet à des droits d'auteurs que je détiens. Je réclame donc qu'un lien vers la page suivante (http://lejournallectumag.blogspirit.com/archive/2008/03/17/usa-la-vente-d-armes-a-feu-en-question.html) soit indiqué où je prendrai les mesures qui s'imposeront.

Bien Cordialement,
A.Joubert

Bonjour, bien sûr je comprends votre plainte ou exigence. Je m'en occupe tout de suite.

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

D'ailleurs j'y pense, n'oubliez pas de mettre un lien vers votre source dans ce genre d'articles  Wink

FIN DU HS

Julie313

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

Oups excusez moi,d'habitude je pense toujours à mettre la source mais là j'étais pressée  Embarassed
Pour en revenir au sujet :
Ouais c'est vrai que y a moyen de se procurer une arme quand même mais bon si les armes étaient en vente libre,beaucoup plus de gens en posséderait une et ce serait pire

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
lenouvelhebdo

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

Je vous remercie pour l'édition de l'article et prends note l'adresse de l'adresse de ce forum.

Bien Cordialement,
A.J

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal  Wink

A bientôt j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Le port d'armes à feu en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation