Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Demandes de sujets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Problèmes et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Demandes de sujets. Répondre en citant

Si vous souhaiter avoir des informations sur quelque chose qui n'est pas encore un topic, demandez à ce que ce topic existe, et votre voeu sera sans doute exaucé par un de nos membres ou de notre staff  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Demandes de sujets. Répondre en citant

Un formulaire de présentation ne serais pas de refus

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Demandes de sujets. Répondre en citant

Je pense que tu n'a pas bien compris le but de ce sujet...

Le but est de demander de créer des sujets (sur les USA) Wink

Mais pour le formulaire, je m'en occupe.

J'ai pas envie de HS, donc pas de réponse à ce message, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Demandes de sujets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Problèmes et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation