Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Présentation de Mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mathieu Répondre en citant

Je me présente...

Mathieu, plutôt jeune pour un fan des USA ^^ J'habite à Bruxelles mais j'espère partir vivre aux USA, et le plus vite possible.
Je m'intéresse aux USA depuis 1 an ou 2, mais ce n'est qu'il y a peu que j'ai vraiment commencer à m'y intéresser.

Mis à part ça, je suis surtout fan de cinéma (américain bien sûr), je regarde beaucoup de films. Les séries TV j'aime beaucoup aussi, surtout Les Simpson, Futurama, Friends, Prison Break, et Heroes. Et je commence à regarder Reaper et How i met your mother.

Côté musique j'aime beaucoup AC/DC, Iron Maiden et Metallica, mais en ce moment je suis beaucoup moins dans le hard rock/metal, j'écoute beaucoup Coldplay, j'adore.

Des forums j'en ai créer un petit paquêt: Un forum sur Heroes et un sur Friends, tous les deux abandonnés, un forum de discussions générales, qui existe toujours et qui a pas mal de membres, même si beaucoup moins actifs qu'avant, et un forum sur le cinéma, que j'ai créer le jour de la fête nationale américaine, et qui tient assez bien.

Aujourd'hui j'ai créer Team USA avec Sego, ça fait un forum de plus Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation