Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Où voulez vous aller ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Partout aux Etats-Unis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Quels sont les endroits où vous rêvez d'aller ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Y en a plein !
Je vais pas détailler,juste les villes car y en a trop sinon !
New York,Washington,Los Angeles,Hollywood,Miami,San Fransisco....
Je pense en avoir oublié pas mal mais là ils me viennent pas tous^^
Sinon y a aussi Hawai et le Canada =D

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Canada ? Moi aussi mais on parle des Etats-Unis bien sûr  Wink

Moi c'est NYC et Washington D.C en priorité. Washington pour voir la maison blanche et pour voir le Lincoln Memorial surtout. NYC pour plein de choses, rien que d'aller dans un cinéma à NYC j'adorerais Laughing Surtout voir un match de hockey aussi, aller à Central Park, l'Empire State Bulding,...

Puis j'aimerais beaucoup voir le Mont Rushlmore aussi, et ensuite il y a L.A, Hollywood, San Fransisco, Disney World en Floride, le grand canyon et les chutes du Niagara. Plein d'autres endroits bien sûr, mais c'ets ce qui me vient en premier Okay

Julie313

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Quand je dit Canada c'est surtout les chutes Niagara qui sont aussi aux USA.
Sinon si je pouvais aller qu'à un endroit ce serait New York bien sûr (surtout Manhattan)

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
fred

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Moi au lac michigan  Okay

Leela.B

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Moi je dirai en premier Las Vegas , après Hollywood et San fransisco mais après je sais pas Laughing

fred

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Hearst Castle  Okay

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Leela.B a écrit:

Moi je dirai en premier Las Vegas , après Hollywood et San fransisco mais après je sais pas Laughing
Personnellement moi je met NYC et Washington D.C en premier, on peut facilement faire les 2 en 2 semaines, et Las Vegas ce sera pour quand j'aurais plus de 21 ans et que j'aurais de l'argent à gaspiller, sinon ça ne sert à rien.

Ensuite j'irais bien dans le Dakota du sud, mais ce serait surtout pour le mont Rushmore...

Et ensuite ce sera LA et Hollywood pour moi Okay

Voilà pour moi, mais évidemment il y a encore plein d'autres endroits, et je rêve de pouvoir aller dans tous les états, mais ça on verra hein Mr. Green

Sinon j'avais oublier les chutes du Niagara, mais je n'irais que là-bas si je passe aussi au Canada Smile

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Moi y en a trop

Déjà New-York ( Central park, l'empire states builldings, le site des deux tours jumelles, la statue de la liberté )
Miami
San Francisco
Los Angeles ( Hollywood Boulvard, Santa Monica, Malibu )
Las Vegas  ( Manifique spéctacle des fontaines d'eaux du Bellagio )

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Personnellement j'y ai réfléchi et...

NYC: Central Park, Empire state Bullding, Brodway, Staton Island,...
Washington D.C: Maison blanche, capitole, National mall, Lincoln Memorial et Washington Monument,...
Philadelphie: Independence Hall, Liberty Bell.

Ensuite j'irais bien en Floride! Miami, Palm Beach, Cape Canaveral, JFK space center, Orlando pour Disney World et Universal studios.

Bien sûr il y a aussi ma Californie. LA, SF, peut-être San Diego, Palm Springs et Scramento, mais surtout LA et SF.

Ill y a aussi le mont Rushmore bien sûr, dans le Dakota du sud.

Mais j'aimerais surtout aller en Alaska! Là-bas c'est super beau, il y a de la neige... Ce serait vraiment super! Aussi Hawaï peut-être, et les chutes du Niagara si je passe aussi au Canada.

Enfin bref, pour commencer ce serait NYC, D.C, Philadelphie et Floride, et si possible Chicago dans l'Illinois. Ensuite j'aimerais beaucoup aller au mont Rushmore et en Alaska. Bon évidemment mon rêve ce serait de faire tous les états, même si le centre du pays est plutôt désert, je sui^s sûr qu'il y a des endroits beaux et intéressants. Aller au Texas et tirer sur des boîtes de conserve ça je veux aussi! Laughing  Sans oublier être sur le cheval et capturer une vache avec la corde ! Mr. Green

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Ah que de beau rêve tous ça.

MSN
fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Bonne idée.
Je te le souhaite ^^

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:59 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Merci, et moi je te souhaite d'aller au lac Michigan et au Hearst Castel Laughing

fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Mr. Green
Merci merci Okay

Crusard

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Moi j'irai bien à Roswell au Nouveau-Mexique ou à Hollywood.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Où voulez vous aller ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Partout aux Etats-Unis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation