Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Où voulez vous aller ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Partout aux Etats-Unis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Moi aussi ça me tenterait d'aller à Roswell, et traverser la E.T highway Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Mais tu y va,sur?

TiiBoS

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Personnellement, la première destination où je voudrais aller, c'est sans hésitation Washington D.C ! Voir tous les monument tel que White House, Le Capitole ...
Le Mont-Rushmore en Dakota du Sud, voir ce fabuleux monument.
En Philadelphie, Independance Hall, La cloche de Pass & Stow
NYC bien sur
Et puis l'Ohio, je pense que c'est un bel état.
Voila, mais je pense que rien de marcher dans une rue des Etats-Unis, je serais Heureux et Fier Laughing

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Fier ?  Laughing

Mais dans le Dakota du sud à mon avis il n'y a que le Mont Rushmore qui est intéressant... Mais je crois qu'il se trouve tout à fait au sud ouest le Mont Rushmore.

TiiBoS

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Ouais Fier, ça serait un honneur =P

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Humm je comprends. Moi pareil je dis j'aimerais bien aller dans tel ou tel coin des States mais bon si je vais déjà dans n'importe quelle ville je serais heureuse.

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Ouep mais dans le centre c'est assez vide. 

Julie313

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Où voulez vous aller ? Répondre en citant

Oui,c'est l'idée de pouvoir dire à ses potes,j'ai été aux USA  Cool
Mr. Green

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Où voulez vous aller ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Partout aux Etats-Unis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation