Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

xD.
Mat,l'adresse du lien et comment dire...
A moins que tu l'ai trucker...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:55 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

C'était bien Miami, et que le nom de la ville soit dans le lien ou non je m'en fiche, c'est à vous de voir si vous voulez rester bon joueur ou pas  Wink

fred

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Ouais,fin t'as mis le lien,moi je l'ai vu,je ne l'ai pas dis.
Mais bon la c'etait pas une image,c'etais un lien.
Tu vois miami,tu vas dire quoi?

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Ah oui... Ah ben je suis bête  Laughing
Mais toi tu l'es encore plus pour avoir flooder alors que tu connaissais la réponse Rolling Eyes

STOP HS, c'est au tour de Sego.

fred

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

J'ai cru a un piége...

Modération:

Citation:
STOP HS, c'est au tour de Sego.

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Bon je fais très facile

MSN
fred

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

washington?

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Ah non ! C'est pas à Washington.

MSN
fred

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

New york?

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:26 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

A vrai dire, il existe plusieurs tours semblables à celle ci aux Etats-Unis, donc il serait difficile de savoir. Mais bizarrement, je ne sais pas du tout dans quelles villes il y a ça, bien que je dirais bien Las Vegas.

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

C'est ni New York ni las vagas. Enfin à Vegas c'est une reproduction je crois.

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Chicago, Illinois ?

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:07 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Non. Sa m'étonne que tu connais pas.

Je donne un indice ??

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Ben si je connais mais le truc c'est qu'il y en a plusieurs des tours comme celle-ci.

Oui, indice s'il te plaît ^^

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Ce genre de plan apparait souvent dans les séries télévisées comme Dark Angel et Grey's Anatomy.
Ce bâtiment porte le de Space Needle.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation