Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Il apparait aussi dans Les Simpson, sans doute justement pour dire qu'il existe une tour comme celle-ci dans beaucoup de villes. Car on ne sait pas vraiment où se trouve la ville de Springfield dans Les Simpson ^^

Je ne vois toujours pas...

Los Angeles en Californie ?

Sinon je veux bien le nom de l'état ou au moins savoir si ça se trouve à l'ouest, est, sud-ouest ou je ne sais où ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

dallas?

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Non pas Dallas.
Alors c'est dans le Nord Ouest.

MSN
fred

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

UTAH?

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Non c'est toujours pas ça.
C'est encore plus dans le Nord- Ouest.

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

ça se trouve peut-être dans l'Oregon ? Je suis sûr que quand on va découvrir ce que c'est, je vais me rendre compte que je le savais  Laughing

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Nan c'est pas cet Etat.

MSN
fred

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Michigan?

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Non, je sais plus quoi vous dire pour vous aidez.  Confused

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Excuse moi, mais Fred avait proposer "Washington", et j'ai vérifier, c'est bien à Seattle, dans l'état de Washington... Bien que je pense que Fred voulait parler de D.C, il avait quand même donner la bonne réponse. Et en ce qui me concerne, ça m'étonne que je n'ai pas penser plus tôt à Seattle...

Excuse moi d'avoir "tricher" mais j'avais besoin de vérifier, et j'ai bien fait Wink

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

C'est à dire que j'attendais la ville et c'est vraie que quand Fred a proposer Washington je pensais a D.C.

Je reconnais maintenant que j'aurais dû guider Fred lorsqu'il avait proposer Washington.
Aucun soucie moi ça me pose aucun problème que quelqu'un aille vérifier quand il y a un gros doute.

Désolé Fred à toi Smile

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:23 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Je relance avec quelque chose d'un peu différent...

Quel est cet état ?

fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Utah?

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Oui, exactement.

fred

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: C'est où ? Où est-ce que ça se trouve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation