Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Actuallité people

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Autres actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Actuallité people Répondre en citant

Bon je commence par une petite news.

Booba pète les plomb à l'Urban Peace 2 :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:35 (2008)    Sujet du message: Actuallité people Répondre en citant

Ouff.
N'empeche,c'est un fou Shocked

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Actuallité people Répondre en citant

Personnellement je déteste les actualités people, je trouve ça assez sans intérêt. Moi du moment que j'écoute mes groupes préférés ou que je regarde des films avec mes stars préférées, que je sais quand le film sort ou quand a lieu le concert, ou alors quand est-ce qu'il est mort, ça me suffit je crois, sauf si ça peut vraiment être utile de savoir.

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Actuallité people Répondre en citant

Ben disons que je ne suis pas fan non plus de l'actualité people, je ne vais pas m'acheter "Closer" etc toute les semaines.
Mais bon certain évènement non fondé sur des rumeurs j'aime bien en parler quand même.

MSN
Julie313

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Actuallité people Répondre en citant

Je ne suis pas fan non plus,je ne m'achète plus de magazines sur la vie des stars depuis environ 2 ans mais avant j'en achetais que de temps en temps,mais c'est vrai que j'aime bien savoir la vie de certain de people ou des news croustillantes  Laughing

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Actuallité people Répondre en citant

Julie313 a écrit:

Je ne suis pas fan non plus,je ne m'achète plus de magazines sur la vie des stars depuis environ 2 ans mais avant j'en achetais que de temps en temps,mais c'est vrai que j'aime bien savoir la vie de certain de people ou des news croustillantes  Laughing
Faux! Tu es fan, et on le sait tous!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Actuallité people

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Forum libre -> Autres actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation