Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
NFL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: NFL Répondre en citant

Le NFL est le championnat américain du footballl américain.
Chaque année un championnat debutes,ils se termine en play off,la finale des plays offs appelé superbowl rassemble beaucoup de monde devant leur téléviseur.

Discutons ici de son actualité!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: NFL Répondre en citant

En fait, le NFL ce n'est pas le championnat, c'est plutôt la ligue (National Football Ligue).

J'aime beaucoup. Si quelqu'un est d'accord pour expliquer les règles, car je ne suis pas sûr que tout le monde connait bien Wink

En gros je sais que le but est de courir jusqu'au bout et que à chaque fois que celui qui a le ballon se fait plaquer ça s'arrête et on reprend à l'endroit où ça s'est arrêter, mais je ne connais pas les règles précises! Laughing

Mais sinon j'aime beaucoup.

USA99

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: NFL Répondre en citant

Moi je peux essayer de vous expliqués. Un terrain mesure 110 verges de long par 65 verges de large. Le but est comme mathieu l'a expliqué de transporter le ballon d'un bout a l'autre du terrain dans un zone de 20 verges nommée zone des buts. Chaque équipe est composée de 2 ­­­­­­''équipe'' différente, l'attaque et le défense. L'attaque fait des points, la défense empèche l'autre équipe d'en faire Pour faire 10 verge l'équipe en possession du ballon a 4 essais qui sont de passes ou des courses pour les 3 premiers essaies. Le quatrième est souvent un bottée pour que l'autre équipe recommence le plus loin possible. Si vous réeussissez a faire 10 verges en 4 essaies vous recommencer les essaies. 6 points lorsque l'on porte le ballon a l'autre bout. Après ça on botte entre les deux poteaux pour un points supplémentaire et un ''jeux'' pour deux. Si on ne peut faire un ''but'' On botte entre le poteaux pour 3 points. La NFL compte 32 équipes séparé en deux division Américaine et National. 16 parties par équipes dispercé en 17 semaines donc une semaine de repos le Bye Week. Pour plus d' info sur le sport http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_américain et sur la NFL http://fr.wikipedia.org/wiki/NFL . J'espere que je vous ai éclairée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2016)    Sujet du message: NFL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation