Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Peine de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Peine de mort
POUR
75%
 75%  [ 3 ]
CONTRE
25%
 25%  [ 1 ]
SANS AVIS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

Que pensez-vous de la peine de mort ?

POUR ou CONTRE ? Pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

Ah moi je suis pour.
Dans la mesure où il n'y a aucun doute sur l'auteur d'un crime.

MSN
Julie313

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

Moi je suis contre,dans sa jeunesse on peut commettre des erreurs,et c'est pas pour autant qu'il faut qu'on exécutes les coupables,en plus parfois on n'est pas totalement sur de l'identité du coupable

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

C'est pas que je sois sexiste, mais ça me fait plaisir de voir une fille qui est pour, pour une fois...  Rolling Eyes

Personnellement je suis plutôt pour, mais comme Sego, c'est vraiment dans la mesure où on est vraiment sûr, et où le crime est très grave. D'un un autre sens, il pourrait souffrir d'avantage en prison, à vie. Mais je pense aussi que tout le monde a droit à plusieurs chances, mais évidemment j'ai un autre avis concernant les tueurs et violeurs en série Rolling Eyes

Donc je suis à la fois pour, et à la fois sans avis, mais contre, ça je ne suis pas...

En tout cas je suis contre la chaise électrique, je pense que c'est mieux de pratiquer l'euthanasie.

fred

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

Je suis POUR.
Par exemple,le type qui a tué le gosse là ,doit mourrir!

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

Avis plus ou moins constructif...  Rolling Eyes

fred

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 07:31 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

Si tu veut   Rolling Eyes ,
Mais bon moi je le dis,je suis pour.
Dis ce que tu veut Rolling Eyes
Tu sais pourquoi on a tué quelqu'un en colombie?

Julie313

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

Pour un meurtre là d'accord,si ça lui évites la prison à vie,mais si quelqu'un nous attaques avec un couteau et qu'on a sur nous une hache par exemple,qu'on veut se défendre et qu'on le tue accidentellement,ce ne sera pas de la légitime défense puisque l'arme est plus forte,mais tu iras quand même en prison et je vois pas pourquoi tu te ferais tuer alors que tu as juste voulu te défendre et que tu avais sur toi une arme plus forte...
Donc pour et contre,mais pour juste quand c'est grave,pas pour quelqu'un qui a volé un stylo^^

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Peine de mort Répondre en citant

Oui mais ça le juge il a pas le droit si l'accusé a voler un stylo, il y a même pas de jury  Laughing J'imagine le pauvre gars  Laughing
Du même avis, il faut que le crime soit très grave, et même pour un simple meurtre (pas que ce ne soit pas grave) sans assez de preuves, moi je dis non.

Sinon à propos de la légitime défense, ça dépend si t'arrive à convaincre les jurys que c'était vraiment ça, parce que, à ce que je sache, tuer quelqu'un par légitime défense n'est pas un crime Rolling Eyes

Bref, on part en HS, donc STOP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Peine de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation