Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Américains: Le peuple le plus bête de la terre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Américains: Le peuple le plus bête de la terre ? Répondre en citant

Les gens ont beaucoup de préjugés sur les américains... Ils sont gros et ils sont cons, voilà ce que disent les gens!

Est-ce vrai ?

Une petite vidéo pourra peut-être vous donner la réponse...

Eh mec, dessine moi un triangle tu veux ?

Personnellement, je trouve ça un peu raciste de dire "tous les américains sont cons", je n'y crois pas vraiment. A vrai dire, oui, je pense que les cons sont plus nombreux là-bas qu'ici, et les américains ont eu le président le plus con qu'il puisse avoir, pendent 2 mandats... Mais vous ne savez peut-être pas le nombre de personnes importantes qu'il y a dans ce pays! Les plus cons doivent sans doute se trouver dans le centre des Etats-Unis, là où il n'y a pas grand chose... Rolling Eyes

En tout cas, cette vidéo est bien drôle je trouve. Mais ils ont sûrement mis les passages les plus choquants Wink

Que pensez-vous de tout ça ?

Dernière édition par Mathieu le Mer 24 Déc - 02:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Américains: Le peuple le plus bête de la terre ? Répondre en citant

La vidéo est drôle,mais il y a des gens questionnés qui ont bien répondus,évidemment faut pas croire qu'ils sont tous con,mais le but de cette vidéo était de montrer le pire donc ils ont mis que le pire.
Alors bien sûr y a des cons aux States,mais des cons y en a partout...
Moi j'dis Ce qui peuple le plus la planète ce sont les cons Laughing

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Américains: Le peuple le plus bête de la terre ? Répondre en citant

Excellent Laughing ! Mais bien évidement qu'ils sont mis les passages les plus démonstratifs de personnes incultes.
Mais comme dit c'est pas le peuple Américain les idiots, c'est un peu tout le monde et un peu partout Wink

MSN
fred

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Américains: Le peuple le plus bête de la terre ? Répondre en citant

Pas mal Laughing

Crusard

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Américains: Le peuple le plus bête de la terre ? Répondre en citant

Quand on est intérrogé ainsi en pleine rue et qu'on passe à la télévision il y a de quoi stresser. C'est un peu normal que parfois certaines personnes ne trouvent pas la bonne réponse...
Les Américains ne sont pas cons bien au contraire.

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Américains: Le peuple le plus bête de la terre ? Répondre en citant

Oui effectivement, surtout qu'ils ne prennent sûrement que les incultes.

Mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de personnes... un peu plus bêtes que les autres Laughing  Je pense que ça a été prouvé, enfin je peux pas vous citer de sources.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Américains: Le peuple le plus bête de la terre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation