Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Votre sport préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre sport d'équipe préféré ?
Football
28%
 28%  [ 2 ]
Hockey sur glace
14%
 14%  [ 1 ]
Basketball
14%
 14%  [ 1 ]
Baseball
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

Quel est votre sport d'équipe américain préféré ?

En ce qui me concerne c'est le football et le hockey, j'aime la violence de ces sports Okay Je rêve de voir jouer un match au Madison Square Garden. Mais j'aime beaucoup le basket et le baseball aussi.

PS: Vous pouvez choisir 2 sports dans le sondage.

Dernière édition par Mathieu le Mer 5 Nov - 10:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

Moi je préfère le basketball et le baseball Wink,mais le hockey ça doit être pas mal aussi ...

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

Je savais que tu allais dire ça  Mr. Green

Football et hockey: Trop violent ?

Julie313

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

Non pas spécialement,au moins il se tape dessus pendant le match mais après ils sont calmes  Laughing
C'est surtout que je préfère le basket et le baseball,mais j'aime bien aussi le foot et le hockey,mais moi personnellement je pratiquerais pas de foot ni de hockey^^

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

Hockey je sais pas, mais football, de temps en temps comme ça c'est fun, mais en professionnel sûrement pas ^^

fred

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

Football?
C'est avec le ballon rond ou le NFL?

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

Je pense qu'il parle du NFL. Vu qu'on parle de sport américain ici.

Sinon moi j'en ai aucune idée. Ou peut être le Baseball quand même!

MSN
fred

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

Alors base ball et nfl

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

En réalité, football veut dire "football américain", ça m'énerve qu'on ne le sache pas. Pour le foot comme on en parle beaucoup, on dit "soccer" normalement. Enfin pour moi c'est ça, mais c'est vrai que la plus part des européens disent football.

Fred: NFL c'est la National Football League, le sport ne s'appelle pas NFL ^^

Le baseball avant j'aimais beaucoup, j'en ai même fait pendent 1 mois, mais après ça m'intéressait beaucoup moins...

Marie415

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Votre sport préféré ? Répondre en citant

J'aime bcp le sport. L'hiver j'aime faire du ski. L'été je préfère faire du vélo j'adore la sensation quand je roule d' indépendance et liberté même pour aller au travail j'ai un Velo electriqueVery Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Votre sport préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation