Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Formulaire de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Formulaire de présentation Répondre en citant

Voici un formulaire de présentation, qui vous aidera si vous ne savez pas quoi mettre dans votre présentation.

Prénom:
Passions:
Depuis quand t'intéresses-tu aux USA ?:
Comment as-tu connu le forum ?:

Ce n'est pas obligatoire Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
América

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Formulaire de présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Passionnée ( depuis de longues années ! ) par l'Amérique, je viens vous rejoindre sur ce forum, dont j'ai appris l'existence par celui de l'US Army.
J'ai 59 ans, je suis écrivain. Mes passions: les voyages, la lecture et les balades au bord de la mer, puisque j'ai la chance d'habiter sur une île .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Formulaire de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> Team USA -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation