Team USA Index du Forum
Team USA
Forum qui parle des USA en général. Histoire, présidents, géographie, culture,...

index.phpFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Mystères et secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:19 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand bond pour l'humanité"
Une phrase bien connue... Mais est-ce que l'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ?

Beaucoup de gens pensent que non...

Regardez ce documentaire:

Y croyez-vous ?

Moi je pense que les gens nous manipulent beaucoup, avec n'importe quoi, et que beaucoup trop d'imbéciles se laissent manipuler, et c'est pour cela que beaucoup de gens ne pensent pas une seule seconde qu'on puisse nous avoir menti, sur ça ou sur bien d'autres choses... Mais faut-il croire à cette vidéo ?

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'y crois, mais à la fois j'en doute.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sego
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Ben franchement on sera jamais vraiment mais bon vu les chances qu'ils avaient de réussir, a mon avis c'est du bidon.

MSN
fred

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Moi aussi,je pense que c'est du bidon,comme pour le 11 septembre...

Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

En tout cas, aujourd'hui ils en sont capables, ça c'est sûr.

Julie313

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Je venais justement de regarder ce documentaire,et j'avais entendu parler de cette "manipulation possible" avant,et en voyant la vidéo,je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup plus de preuves que je ne le pensais donc pour moi  l'Homme n'as pas marché sur la lune,mais franchement,alors peut être suis je une imbécile,mais avant je n'y avais même pas pensé.
Mais on aura la réponse dans 2 ans logiquement car la Chine à prévu de lancer un satellite ou un truc dans le genre sur la lune pour qu'il prenne des photos,et si l'homme a vraiment marché sur la lune alors il y a des traces qui sont encore là-bas.
Je pense que ce serait bien d'ajouter un sondage :
Où ont été tourné les vidéos et photos traitant le sujet ?
-Dans la zone 51 et il y a des preuves là-bas,c'est pour ça qu'elle est inaccessible.
-Ailleurs (préciser)

"I have a Dream"

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Non, je pense que ce sondage serait inutile, très personnellement  Mr. Green Mais merci de la suggestion. En tout cas il y a de grandes chances que, si la vidéo dit vrai, que ça a été tourné dans la zone 51.

fred

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Ouais,je viens de la voir aussi.
C'est trés louche ...

Sego
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:38 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

L'entreprise Red Bull reprend les évènements dans sa pub :

MSN
fred

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:09 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Ouais ^^

Crusard

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Bonjour,

Je n'y crois pas du tout à la théorie du complot de la Lune. En cherchant un tout petit peu on voit que les arguments censés prouver que les Américains ne sont pas allés sur la Lune ne tiennent pas debout.
Même si les dessins « scientifiques » montrés dans le documentaire (qui ne sont en fait que des dessin artistiques) représentent un LEM décollant dans une gerbe de flammes, le véritable LEM décolle en brève et puissante poussée, suffisante pour échapper a l'attraction lunaire. La flamme en question est légèrement visible sur certaines vidéos et il n'y a pas de fumée de combustion sans atmosphère. De plus, la poussée soulève de la poussière et déchire l'aluminium recouvrant la base du LEM.

On ne voit pas d'étoiles sur la vidéo parce que le Soleil est une source de lumière intense, les appareils photographiques ont été paramétrés pour l'exposition de jour et quelques étoiles apparaissent dans la grande majorité des photographies et films de ces missions. Les quelques clichés utilisés sont une exception. Personne ne met en doute l'existence de la station spatiale Mir et pourtant, sur la dernière photographie la représentant, on ne voit guère d'étoiles.

etc...etc...

Citation:
Moi aussi,je pense que c'est du bidon,comme pour le 11 septembre...

Le 11 Septembre je ne pense pas que ce soit bidon. Par contre pour l'affaire du Pentagone, là oui c'est bidon.

Amicalement,

Crusard

fred

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Peut etre  Confused

Julie313

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Mouais peut être,mais moi je me demande dans ce cas,alors pourquoi personne n'y est retourné depuis ?

"I have a Dream"

Crusard

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Julie313 a écrit:
Mouais peut être,mais moi je me demande dans ce cas,alors pourquoi personne n'y est retourné depuis ?

On y est retourné pas mal de fois depuis.

Julie313

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Ah,j'étais pas au courant ^^

"I have a Dream"

fred

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ? Répondre en citant

Eh si,plusieurs fois  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: L'homme a -t- il réellement marcher sur la lune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team USA Index du Forum -> USA -> Mystères et secrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation